Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Problème pour louer ma maison
17 février 2014

Location de la "Barbiette

Je suis sur deux site de locations, et je suis étonnée de n'avoir encore aucune demande, alors je m'adresse a vous: seriez vous interessés par une maison en Auvergne, dans le parc LIvradois- Forez a 700m D'altitude, dans un petit village, avec une très belle vue  La maison est meublée a l'ancienne, avec une cheminée  elle peut loger 5 personnes Elle a un terrain clos; Les animaux sont acceptés, je loue 380 euros la semaine en été voici mon e mail pour d'autres précisions: alfort.gauthier@orange.fr, ou ,téléphone: 04 73 89 01 06; Merci de vos demandes

Publicité
Publicité
Commentaires
Problème pour louer ma maison
  • Une jolie ferme restaurée , dans un petit village d'Auvergne , a 700 m d'altitude, dans le Parc Régional "Livradois-Forez" pour 5 personnes: une vraie maison de Mammy! un terrain clos ,une cheminée une mezzanine trois chambres, charmante!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité